Voici quelques questions qui pourront vous guider pour laisser un témoignage optimal, mais vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes.
Le principal est d'utiliser vos mots à vous pour aider les clients potentiels à comprendre comment ils peuvent bénéficier d’un travail avec AUDIOCAPTURE, et pourquoi ils devraient le faire.

Qu’est-ce qui vous a incité à rechercher un service d’enregistrement ?
Quelles situation ou problème aviez-vous besoin de résoudre ?
Comment avez-vous trouvé AUDIOCAPTURE ?
Pourquoi avez-vous sélectionné AUDIOCAPTURE pour ce projet ?
Qu’est-ce qui vous a fait penser qu’AUDIOCAPTURE serait le meilleur pour obtenir le résultat souhaité?
Quels bénéfices / avantages avez-vous tirés à travailler avec AUDIOCAPTURE ?
Quelles sont les deux améliorations les plus importantes qui ont résulté de notre travail ensemble?
Qu’est-ce que nous avons fait exactement pour contribuer au résultat que vous vouliez?
Quel a été le résultat du travail avec AUDIOCAPTURE ?
Expliquez pourquoi vous pensez que travailler avec AUDIOCAPTURE a réussi.
À l’avenir, à quel type de projets / musiciens bénéficierait le plus à travailler avec AUDIOCAPTURE ?
Si un client potentiel hésitait à travailler avec AUDIOCAPTURE, que voulez-vous lui dire?
>