Augmentez votre audience et donnez envie de rejoindre votre chorale !


Obtenez les outils et les services de promotion chorale nécessaires pour réussir avec notre aide !

Besoin de plus de public et de chanteurs ? Voici ce que vous pouvez faire :

De nombreuses chorales n'ont pas assez de membres pour venir à leurs concerts, acheter leur musique ou s'inscrire comme chanteurs. Ce n'est pas une surprise ! Les gens ne vous connaissent pas et le bouche à oreille est limité.


  • Il y a beaucoup de chorales qui n'ont pas assez de public pour venir à leurs concerts. C'est frustrant car vous avez travaillé dur et vous ne pouvez pas montrer votre talent.
  • Vous avez du mal à vendre votre musique, même si vous savez qu'elle est formidable et mérite d'être entendue. Vous aimeriez avoir le soutien de vos fans ou simplement un peu d'argent pour présenter de si bons chants !
  • Vous êtes toujours à la recherche de nouveaux membres pour rejoindre votre chorale, mais vous n'avez jamais pu trouver un bon endroit ou une bonne façon d'attirer leur attention. Dommage, car quelques ténors en plus seraient parfaits !

La publicité peut aider à changer tout cela !
(Non non, ce n'est pas un gros mot - même pour une association 😉


Le meilleur moyen aujourd'hui est d'utiliser Facebook et Instagram. 

 
En revanche, il ne suffit pas de cliquer sur le bouton "boost" de Facebook, ni d'envoyer des spams sur toutes les pages Facebook et sites possibles pour annoncer chaque concert ou vente de CD (et encore moins de trouver de nouveaux membres !) Et aussi, il faut que vos annonces donnent envie...

Malheureusement, faire de bonnes campagnes de publicité est un travail long et fastidieux. Si vous voulez attirer l'attention, être remarqué et faire la différence avec vos outils de promotion, alors ce qui suit peut vous être utile.


Pour que cela fonctionne, vous avez besoin du bon public cible, d'un message engageant qui résonne avec eux et d'une stratégie sur la façon de mettre tout cela en œuvre.

C'est la raison pour laquelle nous accompagnons les chorales pour :


  • Créer une page internet qui explique votre besoin
  • Rédiger les bons messages (publication et email de réponse)
  • Cibler les personnes qui vous intéressent sur Facebook et Instagram.
  • Définir combien vous devriez investir dans la publicité (pour moins de frais que les impressions).


Comment j'ai développé cette solution


J'ai dû apprendre moi-même des techniques de marketing pour mes propres services. Je sais combien il est difficile de trouver les bons mots et les bonnes stratégies pour toucher les clients potentiels et les faire adhérer à votre vision. Trouver de nouveaux spectateurs ou membres quand on n'est pas soi-même très connu, c'est comme chercher des clients : une bonne stratégie fait toute la différence entre se faire remarquer ou rester stagnant.

  

Voici les étapes pour travailler avec nous : 


  • Passez le quizz d'éligibilité
  • Expliquez-nous votre besoin
  • Nous concevons une campagne de publicité pour vous

 

La publicité en ligne peut produire des résultats assez rapidement, mais il faudra toujours un peu de temps pour les ajustements et les tests, selon votre besoin, style de musique et localité

L'avenir de votre choeur sera grandement amélioré parce que vous aurez :


  • Plus de personnes à votre concert
  • Plus de ventes de vos CD
  • Des recrutements facilités

Qui suis-je ?

Je m'appelle Luc Dunand

Fort de mes 25 ans d'expérience d'ingénieur du son, j'ai créé Choeursenchanteurs pour aider les chorales à obtenir de belles réalisations partout et se faire connaitre de manière valorisante.

Facebook 5/5    

 
Ne soyez plus bloqués par votre situation géographique, les personnes qui parlent (ou pas) de vos activités chorales aux autres ou le temps, les connaissances, et les pertes de budget que cela pourrait vous demander si vous le faisiez par vous-même.

 

Le tarif varie en fonction de la complexité du projet et de la campagne à mettre en place :

N'attendez pas que votre concert soit passé !

 


Vous ne payez que les couts de la publicité. Nous ne prenons de frais de conception qu'une fois le résultat atteint.

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